Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 avril 2011

les échos tardifs du dernier week-end de mars

 

D'abord ,ne jamais désespérer ,tout vient à point à qui sait attendre......

 donc le samedi direction

 

                                              suivre

 

Parc_des_expositions_de_montpellier1

pour

affiche_montpellier_2011

 

 Et cette fois je n'ai pas été déçue car les gens qui  tenaient les stands étaient bien sympathiques (ce qui n'est pas toujours le cas,je le regrette)

Des conseils, des explications,des démos.....  en résumé  beaucoup de contacts même si je n'ai pas  fait flamber  ma carte bleue

 premier arrêt,un club de tricot de Montpellier  que j'ai d'ailleurs retrouvé aujourd'hui  aux puces des couturières de Teyran

2

 sur ce stand attendait

              voirplusbas

1

Ensuite je suis attirée vers l'expo  de patchwork!!!!!

j'y suis restée je ne sais combien de temps mais voyez par vous -même

page123

 

film1

 

film2

 

film_3

 

 et là je me suis  longtemps attardée sur l'ouvrage suivant

du patch mais de la broderie minuscule pour les personnages de ce tableau!!

13

 

  et maintenant ,visite et balade dans les allées

pas trop le droit de prendre des photos alors  je me fais discrète

14

dommage car sur ce stand feutrine  beaucoup de  choses rigolotes

15

je n'ai pas cédé

16

avec plein d'idées sympas pour la couture mais ,je n'ai pas craqué non plus

17

 et oui!!!

je ne dois pas aller dans ce genre de salon  car ma fièvre acheteuse me reprend

18

La Ch'ti, par l'odeur ,alléchée n'a pas résisté mais n'a acheté que des épices (dans un salon de loisirs ,faut le faire) et s'est vite éloignée du chocolat

19

 et voilà  pour cette sortie

 Pour le salon

37613002_p

de vendredi  ,un peu de patience  car jestitching_1  aussi

 la preuve

le bloc 1 du patch bleu de lola que j'ai fait dans les tons rouges

lola1

 il y a un gros défaut que l'on voit plus sur la photo mais je laisse car démonter du 1 fil sur de l'aida 9   ,_am_nerve

 

Il y aura aussi  le  reportage sur les puces des couturières :que de monde!!!  à refaire mais peut-être plus tôt quand même   car  j'ai loupé pas mal de choses

ça n'empêche que j'ai trouvé aussi quelques bricoles et vu l'heure  ,il était temps de rentrer

La prochaine fois c'est à  Montpezat

des tissus  tout neufs et pas bien chers (avis aux patcheuses )

 

c'est tout pour ce soir et je vous souhaite une abeilles

 

et

 

5iume5u5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'arretes pas, c'est bien c'est bon pour la santé d'etre occupée. bisous
Répondre
B
Au moins tu avais de quoi craquer, nous ici c'était triste.. ouf pour la carte!!!
Répondre
M
Ces tableaux en patch sont de vraies peintures, ça change des formes géométriques que l'on a trop vues à mon avis (aïe, c'est dur pour les patcheuses ça... pardon ! lol !) une belle expo, merci ! biz
Répondre
S
de faire tous ces beaux salons ; rien par chez moi.<br /> c'est gentil de nous en faire profiter et je lis que tu as été raisonnable.<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc tout un salon..ouah de quoi se regaler!
Répondre
M
Encore un WE bien occupé !<br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité