Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 février 2011

echos du week-end n°3 de Février

Je viens de lire les commentaires d'hier!!
Mais je ne suis pas en vacances ou je suis toujours en vacances!Seul le restaurant est fermé
Quant à moi j'ai découvert aujourd'hui une bonne table!!!!
liliresto


table_de_lili

cassoulet_chezlili
il y avait plein d'autres choses aussi délicieuses mais 048048048

redwine redwineredwine

je ne souviens plus trop bien
l'air du jardin  me fut très bénéfique!!!!
20_fevrierchezlili
un grand merci à toi Lili pour cette journée avec tes copines

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, le cassoulet, c'était samedi! Mais si tu es en vacances... de restaurant! Tu vois bien; bisous
Répondre
B
son jardin doit etre bien abrité pour etre aussi fleuri. bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité