Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 février 2011

quelques news!!!

tout d'abord, je dois dire haut et fort que je  suis colere1colere après Martine      

 elle m'a fait télécharger un logiciel et depuis  je  "bidouille " sur le net!!!

Comme si je n'avais que ça à faire enfin je  lui dis  quand 59386702

A quoi sert ce logiciel,me direz-vous?

Simplement à mettre en page mes photos!!

vous voulez voir?

butinons

abricotiersabricots

feuilles1

vert

 

 j'ai trouvé un peu de temps pour mettre  en route un ouvragebrodebroderiedu24

 

 

 

 

Demain ,pas sûre que je passe car je vais à un salon et ensuite  balade  on ne sait où!!!!

Ectac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien du logiciel. Il est génial !!! j'ai bidouillé beaucoup de photos pour faire un mini-album ce week-end ! <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
tu rends ton jardin extraordinaire je sens que jevais regarder la nature avec d autres yeux merci .bonne nuit
Répondre
L
On y prend vite goût hein !!!!!<br /> sacrée toi <br /> bisous bisous et bon weekned Marie !
Répondre
G
Super tes montages !!!!<br /> Bon salon pour demain.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
merci beaucoup ;ça encourage à continuer car je craignais de vous ennuyer avec mes palabres<br /> je vous passe donc le logiciel en question et en plus il est gratuit<br /> et ce n'est pas qu'il faut remercier mais Martine(Tinou)Son blog vous le trouverez en cliquant sur Martine imprimé rouge!!!<br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche41582-photoscape.html<br /> bonne soirée!!!
Répondre
M
Super tes photos !!! c'est le printemps avant le printemps !!!! Bon, je ne ferai pas comme tout le monde, je ne te demanderai pas ce que c'est comme logiciel.... mais, je vais regarder régulièrement ce que tu réponds aux autres "copines".... Dépêche toi de leur répondre, tu iras au salon après. Bisous.
Répondre
C
et ben moi, je dis merci Martine, c'est super bien présenté comme cela et d'abord ça t'occupe ! nananère, en + ça te fait travailler les méninges et à nos âges c'est bien !<br /> l'encours? mois de février de Maryse?<br /> bisous et bravo<br /> Chez nous aussi des arbres sont en fleurs
Répondre
N
c'est quoi ? photo scape ?<br /> bisoux
Répondre
T
Jolies photos, jolis montages.<br /> Intéressant de quel logiciel s' agit-il?<br /> Afin que je puisse aussi y passer du temps.<br /> amitiés.
Répondre
V
extra tes montages, photofiltre ? picasa ?<br /> grOs bisOus !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Voilà ce qui manque à Paris, quelques arbres en fleurs... Merci pour tes gentils mots.
Répondre
L
Je comprends que tu t'amuses bien avec ce logiciel, car tu as de magnifiques montages de photos. Je suis comme C en Roussillon, j'aimerais bien connaître ce logiciel. Bisous et bon Salon
Répondre
R
et bin oui c quel logiciel?...en tout cas les plantes se reveillent chez toi!
Répondre
C
Et c'est quoi ce logiciel, pour voir si j'attrape le virus.... Bon salon, on espère un reportage!
Répondre
T
Il faut bien une coupable!!!!MDR<br /> Amuses toi bien,hihihihi<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité