Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 février 2011

les defis de Bidouillette

j'aime beaucoup ce concept voir sur son blog!!!!

 Et en revenant du salon ,arrêt obligatoire dans les champs et voilà donc ma modeste contributionnids_de_pies

 

pour le nid ci -dessous ,c'est tout simplement un nid en provenance de l'ile Maurice mais un peu trop loin pour en photographier  un de visu

mais quand le défi fut lancé vendredi(comme tous les vendredis) j'ai tout de suite pensé à celui -la

nid_de_maurice

mais ce travail  de tricotouillage mérite  mon admiration

les défis précédents  m'auraient bien intéressée(clochers,boites aux lettres,lampadaires ) mais voilà je ne connaissais pas

 Et vous ,que pensez -vous de cette idée de balades à thémes?

je ne vais pas vous quitter sans vous donner un bouquet degenet

et pour le  mini reportage  du salon ce sera pour demain

et je vous souhaite uneabeilles

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans les défis de Bidouillette, bravo pour cette récolte de nids !<br /> Bizzz
Répondre
M
les pies sont bien présentent chez toi, bonne soirée
Répondre
V
Voilà de jolis nids!!! Bon WE et à bientôt pour un nouveau défi de tibi!
Répondre
M
Vu la hauteur je ne serais pas surprise que nous ayons du vent cette année ! Tu as raté les premiers défis, mais il y en a d'autres d'annoncés, ne t'inquiètes pas... bon week-end !
Répondre
C
on se prend vite au jeu et on est contente de se retrouver toute les semaines,un joli rendez vous même moi qui suis pas fan de marche, le fait de le faire avec ma fille , ça motive; bisous et bravo
Répondre
F
Bonjour<br /> Défi réussi...De quel oiseau ce petit nid de l'île Maurice?.<br /> Nos petits oiseaux sont de très bons batisseurs. Bises.Frani
Répondre
F
Bravo ce défi est relevé haut la main... l’intérêt des défis est qu il faut chaque semaine marcher un peu plus et aller un peu plus loin...<br /> Au prochain défi<br /> Falby
Répondre
L
Le nid tressé, un régal !
Répondre
J
Bne j'adore ton nid de piou-piou!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Que de lumières sur ton blog ! Nid de pie et nid "tricoté ", c'est joli !<br /> Bises
Répondre
L
Bienvenue a toi, une belle récolte et a la semaine prochaine pour le prochain défi.<br /> Bises
Répondre
C
Sympa ton 2ème nid, une espèce très rare HIHIHIHi.<br /> Bisous caro
Répondre
M
Superbe ce nid de l'île Maurice ! j'ai vu le même au sénégal, mais j'ai oublié le nom de l'oiseau qui le fait... quelque chose avec ... tisserand ? tisserin ???<br /> Amitiés
Répondre
Y
bravo a toi aussi pour ta participation, je continu la visite des blogs
Répondre
M
Difficile de trouver autre chose que des nids de pie.. Bravo pour ta présentation. Je participe et commence ma tournée des blogs à la recherche d'autres nids...<br /> @ bientôt pour un autre défi (demain on saura lequel)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ouiaps et tu as fait combien de kilomètres, hein? Bon allez ton premier coup on te pardonne! Maintenant si çà t'amuse, tu fais les autres, pas de soucis! Merci de ta participation! Pour moi, tout le monde réussi au BAC des défis lol!!!!
Répondre
C
moi j'aurais dit des nids de pies pour les premiers car j'ai les mêmes en face de ma cuisine !
Répondre
C
Petite tricheuse! faut aussi marcher, hein?... Bon, pardonnée pour cette fois et j'attends le reportage avec impatience. Bisous
Répondre
R
et bin ouii tu te lances dans des defis...et nous aussi...euh nid a poule?...lol..
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité