Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 février 2011

quelques prises de vues glanées ici et là

que peut-elle encore traficoter dans sa cuisine?
voyez plutôt
tambouillagedu8

pommesque_faire
les garçons sont passés par là(moi aussi mais chut je suis au régime)
puis refaire le plein!!!
course_bio
tiens mais c'est vrai je ne suis pas très loin de
TISSU
et je vous offre quelques _appareil_photo  prises de ma terrasse  et dans la cour
mimosa
abricotierenfleurs
mes abricotiers montrent leurs premières fleurs (un peu trop tôt)
avez-vous  remarqué la couleur du ciel?
un peu  de son?

   une  gentille attention par  fifilscadet
bonzai
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas bientôt ouvrir un resto !!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
oui c'est un peu tot pour l'abricotier, aie aie aie le gel<br /> bisoux
Répondre
R
et bin du bonheur dans ces images..de la sante..et plein de choses a faire...lol...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité