Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 février 2011

Encore un lieu de perdition

et la faute à qui?
voilà la coupable  qui m'a donc entrainée vers ce site

alors je vais vous emmener vers   mon village natal
n'oubliez pas de cliquer sur les photos

750_001

vue_generale

jeux
villegiature car c'est la que réside ma frangine
frangine

vu du ciel

782_001

mariage
ecolefloyon
ecolemus
et voilà où je réside maintenant
511_001
et voilà , vous parais-je autant mystérieuse?
A vous maintenant de découvrir ce lieu de  perdition qu'est ce site de cartes postales
et  je vous souhaite
  bonne_soir_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial d'avoir trouvé autant de chose!
Répondre
V
belles comme tout ces cartes postales !
Répondre
V
très sympa comme présentation! j'ai adoré!
Répondre
M
C'est toujours émouvant de revoir les lieus de notre enfance (jeunesse). Je connaissais ce site mais j'y retourne toujours avec un brin de nostalgie<br /> Bises
Répondre
R
oh c sympa de regarder c vieilles cartes...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité