Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 décembre 2010

honte moi?????

pas du tout!!
et tant pis pour les kilos!!!!
bilan
quelques nouveautés
croissants_aux_amandes

croissants_sabl_s_aux_amndes

tuiles_aux_amandes
pour les tuiles  même recette que les mini croissants mais avec les blancs battus en neige

penseurj'ai oublié de vous montrer mon blé qui pousse et qui promet!!!!
bl_
et Gallargues illuminé
decogallargues
demain je dois faire mes     paquet_cadeau_humour_geek pour lepackage

reelaxereelaxereelaxe
on y arrivera

sourisenvoir et 59387333_p pour votre visite
et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum! hum!! elles ont l'aire encore meilleurs que l'année dernière bisous bibiche
Répondre
N
on a pas droit a une dégustation ? lol<br /> bisoux
Répondre
G
En effet, Tinou a raison, tu fais des r"serves !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
T
merci pour les recettes!!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité