Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 décembre 2010

les gauffrettes de Renée

Pour la petite histoire,figurez-vous que  cet après midi,quelques curieux alléchés par l'odeur se sont invités(oh pardon je les avais croisés ce matin au marché de Noël du village)et  donc ont répondu à mon invitation et sont venus pour le thé ou le café au choix.Ils ont ainsi  gouté les friandises vues sur le blog
Puis les 2 fifils sont passés,puis fifille  est passée aussi avec petite fifille et sa cop et qu'est t-il donc advenu du contenu de mes boites????
Tout simplement je dois  repréparer de la pâte
assez  deblabla10 je vous montre quand même  la transformation de la pâte d'hier
les_gauffrettes_de_Ren_e

gauffrettes_ren_
j'ai fait aussi
minicroissants
Béatrice!!!!!  (cliquer sur le prénom)   m'autorises tu à partager ta recette?ange

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça donne envie !!!!!
Répondre
T
Très bonne recette. <br /> Jel' ai testée l'an dernier, facile, inratable et délicieuse ..........
Répondre
L
eh oui on s est régalé mon mari et moi.. encore merci marie..A+...
Répondre
S
il faut vraiment que j'aille faire un petit tour chez toi avant quil ne reste plus rien
Répondre
P
Je crois que tu as trouvé une recette pour que fifil fifile et petite fille s'invitent chez toi...
Répondre
M
Miam! Tu veux pas m en preparer 2 douzaines pour le loto des ecoles ce soir 17h au foyer d aimargues?? Bisous
Répondre
R
ooooh que c bon...on se regale lala..sisisisi!
Répondre
M
Je bave, je bave ...
Répondre
L
la honte moi?<br /> connais pas!!!MDR<br /> bonne nuit!!!!
Répondre
C
Tu devrais avoir honte de faire des posts pareils!:-)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité