Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2010

tambouillage

nouvelle rubrique!!!
ce n'est pas que je sois une grande027 mais en ce moment je suis dans lesbat_cuisine alors je commence 
macarons

les_macarons_de_Tante_Claire_recette

ce n'est pas fini!

pate_a_gaufrettes

pour?
vous la saurez demain!!!! car elle doit se reposer et moi91lb9zbw
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuuuuu j'ai tout pris les recettes, je sais pas si je les ferai toutes mais au moins je les ai<br /> merci marie, t'é super<br /> bonne fete de fin d'année<br /> coco
Répondre
T
Ces biscuits sont succulents.J' en ai fabriqué l' an dernier puisque tu m' avais très gentiment envoyé ta recette.<br /> Ils se conservent très bien et pendant longtemps le goût reste toujours aussi délicieux.<br /> Cela ne correspond pas à l' idée que je me fais des macarons mais me fait plutôt penser à ces délicieuses couques en forme de St Nicolas de mon enfance. genre spéculoos et je pense que l' on pourrait très bien les utiliser dans toutes les recettes actuelles à base de spéculoos.
Répondre
B
ai pas commencé les miens mais dès mercredi ou jeudi je m'y mets, cette année je doute fort d'en faire autant que les autres années. bisous et bon week end
Répondre
T
Manque juste la date de l'invitation pour qu'on puisse déguster avant qu'il n'y en ai plus!!!MDR<br /> Le blé est vert et bien droit...jolie promesse...<br /> Bonnes courses,moi itout!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Merci pour la recette! M'a pas trop l'air anti-kilos hein? bisous
Répondre
N
ça doit être bon<br /> bisoux
Répondre
M
Tu nous fais baver et on ne peut même pas goûter !!!
Répondre
L
mdrrrr on peut dire que tes articles sont imagés : c'est drôle ^^<br /> bon weekend !
Répondre
G
Z'ont l'air bien bons tes gâteaux !<br /> Et ton blé pousse bien !!<br /> Bisous
Répondre
R
oooh on se regale chez toi pour noel cela va etre bon...tout bon...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité