Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 novembre 2010

comme promis

quelques photos de  mes balades( Alice!! tu as vu j'ai corrigé) avec le frangin!!!!
castries

cliquez sur les images!!!!ça sera légèrement plus grand
Garons_santons

castillon_du_gard
Castillon du Gard

camargueet_sainte

palavas_les_flots
Palavas les flots

cath_drale_de_maguelonne
la cathédrale

étant seule, j'ai hier repris le chemin des vide -greniers et marchés
march__de_calvisson
Calvisson

bourse_aux_jouets

Codognan

et hier soir j'ai enfin repris animation69yx
à bientôt  pour une   mam_ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ouiii didonc...jolie balade...adorable...;o)
Répondre
B
que de jolies photos, belles balades avec ton frere. bisous
Répondre
N
super, j'ai vu qu'il y a un vide grenier le 5 à Salinelles<br /> bizz
Répondre
G
De bien belles visites ma foi !!!
Répondre
L
Un jolie balade, mais les diaporamas en large donnent des photos quand même bien petites. Dommage j'aurais bien aimé voir mieux !<br /> bisous Marie
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité