Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 novembre 2010

de tout et de rien

et je continue donc mes divagations !!
creches_de_Liseron
là ce sont 2 crèches miniatures que possède Liseron(elle n'a pas de blog mais m'a donc envoyé des photos quand elle a vu mes crèches ici
Liseron vous invite chez elle  à jouer à la marelle quand le temps est particulièrement maussade et vous oblige à rester cloitré
marelle

Hier soir  ,mise en verre de l'huile récupérée au moulin

trituration

Je pense  faire un petit reportage sur mon  village mais en  avant garde

telephone_chappe


tout sur le Téléphone Chappe

  mais dites -vous,brode -t-elle encore?
bien sûr en voilà la preuve!!!
serviettes

je vais maintenant sewing_2sewing_2sewing_2sewing_2
car santa2    doit passer chez moi récupérer mes ouvrages et je n'ai rien fini!!!sticker_chti_l_arvoyure_35861384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est que les lutins ne savent faire que des jouets alors ils sollicitent les mamies!!!
Répondre
B
Loulou m'a dit que le pere noel ne savait faire que les jouets avec ses lutins et que c'était mamie qui faisait le reste, tous les brodages et les tricots!!! bisous et à bientôt
Répondre
R
et bin toute une bien belle divagation..il y a de tout..et c sympa...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité