Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 octobre 2010

nuages!!!!!

Nuages

 

 

Derrière les nuages épais
Et gris
Apparaît la mer du ciel
Bleu limpide
Dont la pureté tranquille
Étonne
Mais en descendant
Les escaliers imaginaires
Les nuages volent
Comme des furies
Et recouvrent
L’univers restreint
Des êtres


Suzanna Palasti




pluieoupas

photo prise à Gallargues
pourquoi les nuages me font tant rêver?????
ciel_tourment_

photo prise par mon fils au Sénégal!


Les souvenirs sont du vent,ils inventent les nuages

(Jules Supervielle)



Les nuages blancs (Gilbert CESBRON)

Les nuages blancs
se laissent porter
comme des enfants
et rêvent qu’ils font
et font en rêvant
le tour de la terre





pour hier ,c'est Martine (Tinou qui a gagné avec l'aide de Martine (Mimosa ) et Palmire
la preuve en image   ,un peu de patience pour la surpriseL_comme_l_gende


demain je vous laisserai d'autres images mais si vous êtes sages!!!!
u3jvol1q0c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà, comme ça c'est mieux, je sais où te trouver.
Répondre
T
ces beaux nuages à chercher ce qu'ils peuvent bien représenter!!<br /> <br /> Pour le jeu je suis un peu contrarié d'être la gagnante car ce sont Palmire et Mimosa qui ont trouvé la plupart des noms(je n'en ai rajouté qu'un seul)et ce depuis le début de l'alphabet!<br /> J'ai comme l'impression d'avoir triché et je ne trouve pas ça très fairplay!!<br /> Je ne veux pas te mettre dans une position indélicate mais je préfère que tu gates Palmire et Mimosa qui le méritent bien plus que moi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
oh les nuages...c chouette de les decouvrir...et ce qu'ils dessinent...;o)
Répondre
L
les nuages sont plein de poésie, ils ont le goût de l'enfance parce que même grand, on y cherche toujours de jolies formes......
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité