Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 octobre 2010

pas de grille aujourd'hui mais....

D'abord,je dois vous dire que mon ami google m'a induite en erreur et  que Palmire et Martine ont pratiquement tout trouvé mais ,comme elles ont déjà gagné ,elles jouent  mais pour vous aider!!Sympa non?
donc la première ou le premier qui  afficha  la liste complète dans le post précédent(commentaires) aura droit aussi à une petite surprise
En attendant je vous laisse quelques clichés pris lors de nos ballades avec les ch'tis  en Camargue
ballade_avec_les_ch_tis
camargue_et_chevaux
coucher_de_soleil_en_camargue alors à demain pour une nouvelle grille !!!!
bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sommes de retour, merci pour ttes ces lettres ,bisous et à bientôt. beya
Répondre
M
ben non suffit d'être attentif à l'image donnée par erreur par google(cliquer sur google!!!!)<br /> à bientôt de toute façon je ne donne pas d'autres grilles tant que la liste n'est pas complète sur l'autre post <br /> il ne manque qu'un nom<br /> bonsoir!!!!
Répondre
T
L'est pas sympa mais bravo aux gagnantes car pas facile de mettre un nom sur toute cette végétation!!!<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
De la Camargue, j'ai gardé plein les yeux de flamands roses, je m'y étais arrêtée une petite après-midi, il y a bien longtemps....<br /> Ta lumière tant sur les chevaux que le coucher de soleil, est splendide...
Répondre
R
oui que la camargue est superbe...joli pays lala...;o)
Répondre
M
Il est beau ton pays!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité