Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mai 2010

suite et fin de notre escapade

effectivement Danielle ,tu as trouvé!
abbaye_de_fond_froide
petit clin d'œil à Béatrice en ce qui concerne la roseraie de l'abbaye
la_roseraie
L'abbaye de Lagrasse était dans nos projets mais voilà  ce n'était pas ouvert
alors nous passerons le pont une prochaine fois carlagrasse

Dame salimonde nous attend pour l'apéritif
le lendemain,petit aperçu du temps par la fenêtre mais c'est que ça caille!!!!
tant pis ,c'était prévu on y va!!
carcassonne mais ce vent!!!!!
on reviendra!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouiiii didonc quelle balade!!!!
Répondre
B
je n'ai pas mis de com!! tu m'avais dit où vous étiez allées, en tt cas belles photos et beau montage bravo! j'ai encore des leçons à prendre. bisous.
Répondre
G
Carcassonne ! j'adore !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité