Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 juin 2010

Elle a osé!!!!!!

Eh oui,oser me faire ça à moi!!!!
J'explique;elle est sortie discrètement de son trou,elle  est même monté sur la table et  elle s'est mise à me faire de l'œil!!!!
la preuveoeil
De ce fait,je me suis enfin décidée à m'occuper d'elle




















































os__elleaos_

et voilà le travail

allonsy___

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle ! j'ai cru un moment que c'était une petite souris !
Répondre
T
car avec elle tu bosses très bien,lol<br /> Bisousssssssss
Répondre
H
Et elle a bien eu raison !!! article en ligne !! :D<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
M
Moi aussi, j'ai pensé à une petite souris .... <br /> Tu nous as bien eu. Joli travail, c'est bien, tu t'es motivée ... Bisous
Répondre
R
et bin une bien belle seance...oui oui c beau!
Répondre
B
qui pouvait te faire de l'oeil, sur le coup j'ai pensé à une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu imagines ma surprise !!!!!!!!!!! avec Patrice nous avons bien rigolé!!!!!! bisous la Marie.
Répondre
G
Oui elle a bien fait car c'est très joli !!! Bisous ma belle !
Répondre
M
Elle a bien fait de te faire de l'oeil!!!! Bravo à toi
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité