Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 août 2020

enieme série!!

bien le bonjour

Je pensais être à jour mais mal compté  j'ai encore du retard sur Juillet mais je vous montre cependant mes avancées car par cette

canicule1-6ceb3-8cc61,mieux vaut rester  au frais à

broderieours

 

 

 

 alors nous y voilà

9 de plus et je suis toujours autant surprise des pts arrièrespoints arriere chat

montgolfière

 

nord sud

 

 

 

pour  le nord sud je vous offre les grilles si çà vous dit!!

hauts de france

occitanie

 

un petit clic droit sur l'image et vous retrouverez la grille à une taille  normale

 

 

et je profite de mes rares passages pour remercier  une copine revenue de Grèce et qui a pensé à moi

P1210258

 

 

Suite aux différents appels ou mails  concernant mon silence sur le  pc  je vous rassure

 

 

 

 

 et pour être plus"vraie" je déserte un peu les écrans  alors même si je mets pas  de commentaires   je vous lis quand même quand je passe sur le pc  Je ne vous oublie pas | Crayon d humeur, Dessin humour, Dessin ...

 

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello copinette, bravo pour toutes tes petites broderies, merci pour les grilles, j'espère que tu vas bien ! J'adore ce que ton amie t'a rapporté de Grèce, c'est très chouette ;-) bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
non rien reçu, bravo Marie tu travailles bien ,bisous bisous
Répondre
G
Les notifications arrivent de façon aléatoire!<br /> <br /> Chez nous un "opérateur" (SFR) a eu un pylône endommagé ce qui a privé certains de télé, internet, téléphone!<br /> <br /> J'ai reçu des notifications d'utilisateurs de canal la semaine dernière de messages en date du mois de juin!<br /> <br /> Bon mardi!
Répondre
G
Jolies réalisations !!!<br /> <br /> J'ai un peu repris les petites croix cette année. Mais je ne délaissé pas le scrap, quoique entre les vacances et les visites, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps. <br /> <br /> Quant aux écrans, tu as bien raison, c'est très très pauvre ce qu'on nous propose, du vu et plus que revu !!!<br /> <br /> Alors, brodons et scrappons !<br /> <br /> Porte-toi bien. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Une belle série!<br /> <br /> J'ai brodé la la montgolfière!<br /> <br /> C'est dur les math!! <br /> <br /> Bien jolie crèche!<br /> <br /> Tout à fait raison Le Chat!<br /> <br /> Merci pour les grilles!<br /> <br /> Bon lundi, un peu frais chez nous!
Répondre
R
Et bin toute une bien belle serie...parfaite didonc....et courage avec la chaleur...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité