Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 août 2020

retard comblé

Je suis à jour mais comme le temps passe très très vite!!!

 

Le temps passe trop vite

 

les nuits sont chaudes(26°) donc impossible de récupérer surtout quand les voisins font la fiesta jusqu'à 4 heures du mat et qu'il faut fermer toutes le fenêtres et que ça fait  3 semaines que ça dure et que et que!!!!

 

 et hier marre de marre

 Même pas peur... - ASSOCIATION DE FLORIMOND

 

 

 

 je  suis allée les voir  pour leur expliquer:des jeunes bien sympas tout  désolés 

 

Papier Peint Message "DESOLE" (pardon Excuses Sourire Carte Merci ... 

 

 

et cette nuit  ils furent plus sages mais je suis quand même fatiguée

 

alors

16 Images et photos avec tag Sieste - BonnesImages mais avant d'éteindre le pc ,je vous fais voir quelques avancées

 

J'ai même commencé Aout

 

 

juillet à jour

du courrier

 

 

 

bon dimanche

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros bisous ma belle0 J'essaie de t'appeler dans la semaine mais j'ai mon petit fils qui est là pour quelques jours, j'essaie d'en profiter au maxi; Je te fais de très gros bisous. Essaie de te protéger le plus possible.
Répondre
Q
Tu as bien fait d'aller voir tes petits voisins. Ce n'est pas toujours pour embêter le monde, simplement on ne pense pas qu'on peut déranger.<br /> <br /> Et une fois de plus je suis comme toi, subjuguée par le rendu que donnent les petits points. Sans eux, ces petites broderies seraient bien fades<br /> <br /> fais attention à toi et essaie de te reposer un peu aux heures les plus chaudes
Répondre
G
Notification arrivée à 3h51!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
Oh oui il fait très chaud. Et les ex confinés se lachent ici aussi tard dans la nuit ... 😤🤬 heureusement cette année j’ai investi dans un ventilateur 🥵<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Prends soin de toi. Zen ! 😘
Répondre
B
bravo Marie pour cette belle avancée, tu veux pas venir me débuter les miens car en ce moment je suis dans les poissons et tous mes encours qui n'avancent pas, bisous bisous
Répondre
R
Oh punaise pas cool pour la fiesta...je mets des bouchons d'oreille maintenant...en tout cas de chouettes broderies....ouiii cela avance bien...;)
Répondre
G
De bien belles broderies!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Depuis 2 jours je commence à manquer d'air!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité