Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 juillet 2020

retard rattrapé!!!

Le confinement m'avait fait prendre un retard considérable  concernant mes cartes  2021 car je  me suis mise en tête d'en broder au moins 6 par mois pour ne pas me retrouver toute  bousculée en fin d'année

 mais en Mars,je suis lancée dans un truc énorme qui m'a pris  presque 3 mois de "casse-tête" et je n'arrive pas à faire plusieurs ouvrages à la fois

Je vais me  mettre à jour de Juillet car  deux projets assez fastidieux aussi m'attendent 

J'ai brodé donc avec des free de Durène  Jones

Voilà pour le papotage et je vous  présente donc une nouvelle série

à jour

 

Je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mignonnes tes broderies et en plus tu as rattrapé ton retard, c'est super. Jusqu'à hier aussi qué calor chez moi, invivable, aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais une autre vague de chaleur est annoncée pour la fin de semaine.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous mais surtout prends bien soin de toi.
Répondre
V
belle production !!! tes broderies sont ravissantes;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes ces broderies et du travail la dessus!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
jolies réalisations , tu te fixes de grands challenges !! bonne journée à toi bisous
Répondre
Y
Mes félicitations Marie!<br /> <br /> Tu as un sacré courage!! Malgré le confinement tu as bien avancé.<br /> <br /> Mais attention! Prend bien soin de toi!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marie.
Répondre
B
bravo Marie tu t'es bien rattrapée d'un coup mais attention soit sage, bisousssssss
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> Une magnifique avancée!<br /> <br /> Bon courage pour les manquantes!<br /> <br /> Bon mercredi tout gris!
Répondre
M
Bravo. Quel courage ! Attention au burn out tout de même. <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
6 par mois, c'est un sacré challenge.<br /> <br /> Bravo mais fais attention à toi
Répondre
R
Ouah tout un chouette rattrapage didonc...c'est parfait !
Répondre
S
C'est adorable, bravo à toi. Prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité