Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 août 2019

un petit coucou!!!

Mon dernier message date du 26 juin.....................

ne croyez surtout pas que je farniente: quoique,il y a un peu de ça

quelques péripéties 

 

pieds

 

 

Coté  pied ,tout  bien je peux enfin Image associée mais prudemment et pas trop loin

 

puis

img20190725_223000452

pour les soins,merci aux enfants ,amies qui m'ont beaucoup secondée pour les déplacements ou autres

on en abuserait presque.....

P1200646

 

 

mes petites filles  au lavage des vitrespleindecoeurs

 

 

 

Enfin j'ai pu reprendre mes ouvrages

P1200634

P1200647P1200648

P1200649

P1200651

 

 

 

bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est me promenant sur les blogs que je me rends compte que je ne reçois plus rien !!! attention Marie soit sage , vas y molo, bisous, dans quelques jours je serai au calme!!! bisous bisous
Répondre
Q
Bien embêtant ton pied, mais j'ai crains que ton silence ne soit le résultat d'ennuis plus graves. Ravie de voir qu'il n'en est rien. Bisous et belle fin d'été
Répondre
R
ooohh bin pas coool didonc pour le pied....et sympa tes broderies et des belles menageres....;)
Répondre
G
Ravie de savoir que tu vas mieux!<br /> <br /> C'est chouette les coups de mains amicaux et familiaux!<br /> <br /> De belles broderies! Bravo!
Répondre
M
Contente de voir que tu te rétablis. Porte toi bien mais profite au max des aides diverses !!!! 😜<br /> <br /> Bises
Répondre
P
CanalBlog déconne, pour changer, je passe manuellement, j'espère que to pieds va mieux, bravo pour tes broderies, pour la chouette du mois d'Août tu as été vite, j'ai pas encore commencé ! Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Joli travail bravo
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité