Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juin 2019

quand il fait chaud...

 

 

 

lézarder

consignes:lézarder  au frais avec une grande bouteille d'eau!!et à l'ombre

c'est ce que je fais depuis  presque 2 mois!!!! alors on bricole!!!

escargotnoel et on monte

linge à reppasser

 

 

brodé en février  et monté cette semaine pour l'anniversaire de mon amie Beya

 

juste un peu de retard pour lui fêter 

 

 

P1200628

 

Image associée

 

 

 

sieste

 

 

Résultat de recherche d'images pour "merci pour vos commentaires"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie j'ai vu que ça cramé aussi vers chez toi j'espère que tout vas bien resté au frais prend bien soin de toi et reste prudente gros bisous
Répondre
G
Trop jolies tes broderies, bravo et tu as bien raison avec ces chaleurs rien ne vaut une bonne sieste au frais<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
M
pas mal cette broderie !! temps de sieste imposée comme à la colo !! <br /> <br /> c'était barbant pour nous mais reposant pour les monos<br /> <br /> bonne journée biz de Picardie
Répondre
R
oh ton papa noel est tout beauuuu...j'adore tes broderies....;)
Répondre
B
encore un grand merci Marie et plein de gros bisous, soit sage !!!
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> La sieste s'impose!<br /> <br /> Bon appétit!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité