Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 janvier 2019

merci

merci

 

 à Maminou qui a encore fait des folies......

maminou

 

 

mon apn  fonctionne de nouveau et ce  n'était pas la batterie mais juste un petit grain de sable ou autre  ;et moi très délicate,je l'ai un peu(beaucoup ) bousculé et il s 'est décoincé!!!

mdr  chez moi c'est comme çà

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée humour"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Gros bisous ma belle.
Répondre
T
Marie contre le grain de poussière lol,tu l"as eu!!!!!<br /> <br /> Bravo à Maminou<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Supers cadeaux, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Bravo à Maminou!<br /> <br /> Je fais pareil!!! LOL!!!<br /> <br /> Ou alors je menace! "Tu vas passer par la fenêtre!!!"<br /> <br /> Et ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
jolie carte mais j'aimerai bien tt voir!! j'ai reçu moi aussi hier un gros paquet, une folie, c'est superbe, comme d'ab, bisous bisous
Répondre
R
tu l'as bien secoue quoi....en tout cas une bien belle carte...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité