Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 janvier 2019

merci

115279129

 

 

 

 

 Denise et  son scrap

 

P1090443

 

Thérèse et ses fils tendus

 

P1090435

 

excusez moi pour la qualité des photos mais 2 apn viennent de me lâcher:problème de batterie aussi j'ai ressorti un 3 eme bien mal en point aussi mais là c'est autre chose (chute) alors je ne m'attarderai pas à vous  montrer quelques ouvrages en cours

Merci encore  aux copines 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies cartes<br /> <br /> Bizzzzz e bon WE
Répondre
T
De bien jolies cartes!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolies cartes;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Bon courage avec les problèmes de matos!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Y
Deux superbe cartes.Mes compliments à Denise et à Thérèse.<br /> <br /> Moi je fais Pénélope,je suis en colère,car je n'avance pas!!!!!J'espère pouvoir envoyer mes cartes avant la fin du mois.<br /> <br /> Bonne journée,et gros bisous ma petite Marie
Répondre
D
Ravie de t'avoir fait plaisir. Jolie carte avec les fils tiré. Bonne journée. Bises
Répondre
R
et bin deux merveilles de tes amies....ouiii...didonc...;)
Répondre
B
bravo à Denise et Thérèse, les miennes ne vont pas tarder à s'envoler j'en suis à 45, je veux terminer avant vendredi, bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité