Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 janvier 2018

Dans ma boite postale

mailman

 en provenance de Tinée

 

P1190969

 

 

 et  de Domazan

 

P1190970

 

C'était Samedi

supercontentemerci

Mais ce n'est pas fini!!

Hier

package

 

 

 

P1190971

 

 

Les filles ont eu peur que je m'ennuie

alice et arlette

 

 

Je n'ai pas le choix,je continue donc mes cartes!!!

jerigole merci à tertous car 

deborde31

 

 

Merci aussi  pour vos messages concernant ma santé

raplaplabvf-MalauDos

 

 

Michèle!!!l'encaustique à super bien marché

 

Mais j'avais aussi sous la main cette ordonnance

 

santé91a9

 

 

ctout

bisoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Soigne toi bien.Et repose toi aussi.Bisous
Répondre
G
Superbes BAL's <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Tu as de quoi faire,lol<br /> <br /> Bisous et bon repos
Répondre
M
j'ai bien eu ton message tél , ton facteur est débordé , il doit croire que Noël continu , pour ton dos le repos c'est bon aussi hihi ! grand soleil ce matin , biz picarde
Répondre
M
hi hi allez au boulot!!
Répondre
R
ouah de superbes cartes didonc....ouiii...tu as ete bien gatee...;)
Répondre
S
Bonne soirée et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Sympa les copines, bizzzzzzzz
Répondre
B
bisous bisous Marie
Répondre
F
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Belle journée!
Répondre
C
Bisous !😊
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité