Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 janvier 2018

10 jours déjà!!!

ma dernière news remonte effectivement au 3 Janvier

 

addictionaupc mais je suis toujours là mais beaucoup moins présente sur le net:ça fait partie de mes résolutions de nouvelle année

 

Mais quand même!!!

 

 

un grand merci à Marie Madeleine

 

 

parici

merciMMT

Excuse moi ,copine si je ne me suis pas manifestée plus tôt

mais mais lundi

bvf-MalauDos et pourquoi?je monte,je descendsje monte ,je décroche 

P1190959 et crack!!!!

mal-de-dos comme d'hab,on attend "ça va passer"

Certes je limite les deplacements mais ça n'a pas suffit alors aujourd'huiRésultat de recherche d'images pour "allo docteur gif"

 

Et  il a osé me faire comprendre  que.................

Résultat de recherche d'images pour "personne agée dessin"

 

je m'en fiche je brode!!!!!!!!!!!!!!

P1190967

 

 

série1

Alors  avez -vous trouvé la créatrice avec qui je vais broder mes voeux cette année?

 

La photo ci dessous m'inquiète un peu :il s'agit de mes abricotiers qui démarrent leur floraison

 

abricotiers

 

Et voilà ma bafouille  merci d'avoir lu jusqu'au bout mes Résultat de recherche d'images pour "papotages"Résultat de recherche d'images pour "au lit  gifs"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui je connais cette douleur!!!Et il n'y a pas d'âge pour celle ci!!<br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
G
Déjà partie pour 2019!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à quand une belle broderie pour toi????????????<br /> <br /> J'espère que ton dos va mieux en ce lundi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Gros bisous. merci pour ton appel. Bon weekend. Sylvie maminou
Répondre
M
ben c'est vrai on a attrapé un an de plus , malgré notre jeunesse morale , on a les articulations qui comptent bien les années , elles ! ! tu dropes déjà sur les cartes 2019, c'est dingue ! moi je suis dans le rangement des photos de 47 années . . qu'est qu'on était bien en ce temps là , on revoit nos robes et autres ... des fois ça fout le cafard , alors changement d'activitées , bizous de Skart
Répondre
G
Aïe!!! oui, effectivement cela fait mal!!! Et même très mal!!!<br /> <br /> Bon, pas sûre que c'est le passage à l4antiquité qui en soit la cause!!!<br /> <br /> Un toubib que j'ai consulté, il y a 40 ans, m'avait dit qu'il n'y avait que le repos!!!!<br /> <br /> J'évite les anti-douleurs qui camouflent la douleur! <br /> <br /> Bravo pour 2019!!!
Répondre
L
Oulalalalah ... Le lumbago !! Prends ton temps Mamie Marie ... PRENDS SOIN DE TOI : éloignée du net, mais des échelles aussi !! ;)<br /> <br /> Par contre, du coup, effectivement, tu brodes ... et à quelle vitesse !!! J'avoue que j'hésite encore entre Margaret Sherry et Durene Jones ... Et si ça se trouve, aucune d'elle LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous guérisseurs pour atténuer les douleurs !!!
Répondre
D
tous mes voeux de bon retablissement heureusement la broderie nous aide<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
Y
Coucou ma petite Marie<br /> <br /> Tu dois beaucoup souffrir,car cela fait très mal.Soigne toi bien.Tu as été voir le médecin,tu as été raisonnable enfin!!!!<br /> <br /> Je vois que tu as déja en avance pour tes cartes 2019.Moi je n'ai pas fini celles de 2018,comme je suis aussi pas en forme aussi.<br /> <br /> Elle sont très jolies,mais pense à te reposer.Bisous.
Répondre
C
moi j'ai des rosiers déjà en fleurs !!
Répondre
C
Bonjour ma petite Marie 😊<br /> <br /> Je viens te souhaiter tous mes Voeux les plus sincères et une meilleure Santé pour cette nouvelle ère. .😁😆😆<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout 😃<br /> <br /> Je te souhaite plein de jolies choses 😄<br /> <br /> Et toutes mes felicitations pour la continuité si créative qui évolue chaque année. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ancienne petite voisine qui ne t oublie pas ..😍🙋🙌👱👄
Répondre
M
ah...tu as quand même consulté...mais bon si maintenant tu fais partie des antiquités il faut juste trouver la bonne encaustique hihi
Répondre
R
et bin didonc deja 2019.....punaise..profite quand meme de 2018 lala...et surtout fais attention a toi....
Répondre
M
Oui la nature est tombée sur la ête et toi tu t'es cassée le dos !!! REPOS ! C'est Mme lafermière qui le dit !!! 💊💉
Répondre
B
tu me rends dingue quand je vois que tu penses déjà à 2019, alors que je n'ai pas terminé 2018!!!<br /> <br /> prends un peu soin de toi, tes abricotiers sont comme toi ils sont tombés sur la tête !!!!, bisous bisous
Répondre
M
Ouille ouille ouille!!!!!!!! ça doit faire mal!!!<br /> <br /> Superbes tes petites broderies mais hum je ne vois pas de quelle créatrices..??<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité