Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 janvier 2018

le père Noel!!!!

image-pere-noel-en-vacances

 

Vous le croyez en vacances?

Détrompez -vous ,il est venu chez moi hier!!!!

plus exactement,il a délégué Sylvie dit Maminou

 

Oh le coquin!!!!!

P1190948

 

Dans le gros colis:3 pendouilles brodées qui ont vite trouvé place dans le sapin

sylvie2

Une carte en scapbooking

sylvie

 

et ces 3 bougies qui n'arrêtent pas de changer de couleurs

 

Le vent qui souffle en ce moment lui a fait perdre le tête ou la chaleur inhabituelle en janvier

P1190955

Sylvie!!!!!!!!!!!!!!Si tu le rencontres,fais lui un gros calin de ma part

 

Ma  broderie commencée  le 1 a fini d'être brodée le 2

P1190944

 

Je vous laisse deviner  de qui seront la plupart de mes cartes cette année pour 2019

 

b1q4dc90 à Maminou et aussi

Résultat de recherche d'images pour "merci pour les commentaires"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le père Noël ne peut pas tout livrer le même jour ! Et c'est tant mieux !!!!! <br /> <br /> Que de vent hier quand nous sommes passés sur l'A9 !!! Et 22° au thermomètre de la voiture ! Tu n'as pas senti une vivration particulière dans la matinée ???? ;-)
Répondre
T
Bravo à Maminou pour ces jolis cadeaux!!<br /> <br /> Toute mignonne cette broderie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolis tous ces cadeaux, trop mimi ce petit pingouin, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
c trop trop bien...noel continue et trop bien.....tu es bien gatee...et c'est cooool...;)
Répondre
S
Joli pingouin bravo à toi. Colis bien arrivé que du plaisir,. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
Bien gâtée!! mais tu le vaux bien!!!<br /> <br /> Pingouin? Manchot? Bien emmitouflé!
Répondre
B
bien gatée aussi par l'amie Sylvie, ton petit lutin est trop mignon, bravo Marie mais je ne dirai pas de qui est la grille, bisous bisous
Répondre
G
Super mignon ton pingouin, bravo à ton aiguille turbo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité