Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 décembre 2016

amitié et partage

 la suite d'hier!!!!

si vous voulez en savoir plus c'est chez Fred

 

 Les photos de l'expo seront présentées quand  elle sera finie

mais que d'idées nouvelles en tête

 

P1180322

 

 les cadeaux?

P1190018en détail

P1190024

 

ingénieux  ce porte -aiguilles qui cache un dé dans le capuchon

P1190025

P1190026

P1190027

 

au passage mon fils a mis son nez dans les gateaux!!!

P1190028je retourne à mes stitching_1

blinsoiree

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou amical...
Répondre
R
et bin didonc...oui cette rencontre fut charmante avec de bien beaux cadeaux...ouiii...ouaaaaaah une bien belle journee...;)
Répondre
G
Pourquoi toutes les journées ne sont-elles pas comme celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin de journée
Répondre
D
Une super journee comme je les aiment!un grand merci encore..bisous
Répondre
G
Trop chouettes ces photo!<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
B
une journée inoubliable et tellement remplie d'Amitié, bisoussssssssss
Répondre
S
de bien jolis cadeaux et en plus de nouvelles idées dis-tu, c'est super. J'attends de voir en attendant je te souhaite un bon dimanche avec de chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité