Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 décembre 2016

Une journée d'amitié

De nouvelles rencontres,une expo magnifique

113387032

 

c'est ici

 

Des  brodeuses rencontrées sur le net par le biais de S A L et des commentaires sauf pour Beya et Denise(déjà vuesclinyeux)

 

Des organisatrices très à l'écoute,très investies et particulièrement artistes car même si on n'y entend rien en broderie,quel gout dans la recherche de la mise en valeur du ou des thèmes présentés

Ce sera pour un  message dans quelques jours quand j'aurai fini la mise en page

 

petite présentation des brodeuses rencontrées aujourd'hui

P1180317

Ne sachant pas trop comment se font ses rencontres,je suis venue les mains vides(oh la honte) quand vous verrez tous les cadeaux que j'ai reçus

Je  n'ai même pas  apporté un seul ouvrage en cours

Grany  a montré des ouvrages qui me redonnent envie de m'inscrire à des SAL:à suivre donc.................

 

A bientôt donc pour la suite!!!!

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolis souvenirs et de nouvelles envies,lol<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
De jolis souvenirs et de nouvelles envies,lol,c'est génial!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Une belle journée de partage et d'amitié. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de vous toutes. Et quelle belle exposition!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
C'est toujours agréable de partager une passion, n'est-il-pas ?????? 😜😘<br /> <br /> À bientôt j'espère !
Répondre
B
une belle rencontre au sein de notre expo... sympa tout cela<br /> <br /> merci de votre visite à notre expo et à vos compliments. Cela nous fait un très grand plaisir de lire d'entendre que nos visiteuses ont énormément appréciées nos ouvrages et notre mise en scène <br /> <br /> Au plaisir de vous lire <br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
Q
j'ai hâte de voir la suite
Répondre
R
et bin didonc de bien belles rencontres...une bien belle journee...tout un groupe...;)
Répondre
S
chanceuses que vous êtes toutes, vous avez bien fait d'en profiter. A présent je peux aussi mettre des visages sur des prénoms ou des pseudos, c'est toujours agréable.<br /> <br /> J'attends maintenant ton reportage photos.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
de super moments partagés et remplis d'amitié, gros bisoussssssssssssss
Répondre
G
Très contente d'avoir fais ta connaissance, rencontrer des brodeuses vraiment amoureuses de leurs exploits c'est vraiment super. J'espère de tout coeur pouvoir te rencontrer à nouveau sans oublier notre petite bande bien évidemment<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité