Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 mai 2017

déjà le 13 Mai!!!

et pas encore un seul article de ma part et pourtant  il y a eu des choses à montrer

D'abord le brin de muguet offert pas fifillamoa

P1190377 puis la carte enfin montée du sal d'Hélène

P1190341Puis  une journée d'amitié chez Beya

 

On y revient toujours les bras chargés:merci!!!!

P1190400

 

pour son anniversaire je lui avais préparé  un pique aiguille ou autre(comme elle veut)

cats1

cats2

 je vous souhaite un

weekend_008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est bien vrai que le temps passe vite, nous voilà déjà mi mai.<br /> <br /> Très joli le cube pour Beya<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bon weekend à toi aussi. J'adore ton cube "minou"', je l'avais vu sur un des articles de Beya. J'essaie de t'appeler dans le courant de la semaine prochaine. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
De bien jolis présents de part et d'autre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore merci à toi mais non je ne vais pas piquer mes aiguilles sur les matous ils vont miauler tte la journée, pauvres petites betes; je pense que tu mérites quelques récompenses !!! bisous bisous
Répondre
R
et bin de bien beaux cadeaux...de chouettes fetes et de chouettes achats...c genial...;)
Répondre
G
De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Bien gâtée Beya!<br /> <br /> C'est sûr! des chaussures qui ont bien vécu!! LOL
Répondre
M
Mais que de belles réalisations, c'est vraiment trop beau, j'adore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Joli tout ca! !mais ta banniere ca ne sarrange pas niveaux crolles:-):-):-):-):-)bisous bon wk
Répondre
P
Jolis cadeaux pour Beya, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
De bien beaux cadeaux ! Toujours aussi productive !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bon wk à toi bises
Répondre
C
de beaux cadeaux !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité