Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 septembre 2016

week -end chargé!

111

 

 Pas ou peu de photos:j'attends celles des ami(e)s

35 gamins accompagnés de leurs parents

en attendant la suite ....................

il s'agissait d'une chasse au trésor

puis d'une barbecue partie et détente au grand air

quelques photos en avant première

anniversaire

gateau

 

 

pour la détente et pour la première fois j'ai osé m'affronter à des "pros" de la pétanque

pétanque

 

 

franche rigolade

 

Dimanche

affiche-expo-boutis-2016

P1180167

expocalvisson

P1180165

 

Les photos n'étant pas trop autorisées,je vous invite à visiter  ici

 

P1180169

 

 

 merci pour vos nombreux messages concernant ma précédente news

Un autre photophore vient d'être fini ce sera pour plus tard

mercredi_038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marie, tout d'abord avec un peu de retard (cause panne de PC) merci de ta visite aux Angles. Je vois que tu es allée à Calvisson, merci d'avoir pris des photos de mes ouvrages. C'était super bien. J'y suis allée le samedi et tu devrais aller voir le blog de Quaquie qui est venue me rejoindre depuis le SO. Gros bisous.
Répondre
M
Bon week-end!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
T
Bon anniversaire aux belles demoiselles et alors comment t'en es tu sortie de ta partie de pétanque?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu ne t'ennuies pas apparemment le weekend, c'est chouette. Voilà ,que, tu vas devenir une pro de la pétanque. Bon anniversaire à Marie et à sa copine et de gros bisous pour vous toutes.<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
quel beau Week end , petite Marie a du etre super contente, gros bisous
Répondre
G
Une belle fête pour ces anniversaire. Joyeux anniversaires aux demoiselles !!<br /> <br /> WE bien occupé donc .<br /> <br /> Tu t'éclate avec le boutis. C'est super.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité