Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 mars 2016

un tout petit

mais tout petit compte rendu de la journée de dimanche

Déjeuner chez Beya avec cadeau de sa part car cette échevette l'a faite penser à moi aussitôt!!

P1170160

Vous avez vu pourquoi?

Après le déjeuner direction l'expo de Théziers

expo theziers

Pas de photos car c'était interdit

Beaucoup d'exposants et beaucoup de serieux de ma part 

P1170162

 

une bande de lin pour les serviettes à venir et une toile Murano trouvés chez maguelone broderie

je vous souhaite une

blinsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis comme Maminou je dirais que ce cadeau et à double sens(lol)<br /> <br /> Très très raisonnable dans tes achats!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin tout un salon didonc...sympa comme tout....et de chouettes achats....
Répondre
Y
Tu as du passer une belle journée chez notre Beya,et à l'expo.Achat raisonnable.Il me tarde de savoir le cadeau du mari de Beya!!!Bonne soirée ma petite Marie.BISOUS.
Répondre
B
je ne montrerai ce que tu nous a offert que dans quelques temps !!! mais mon petit Mari est baba de son cadeau!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Le cadeau c'est pour "tante Marie" ou pour "coeur à prendre" ou pour les deux ma fois (mdr). Tu as été super raisonnable dans tes achats, bravo à toi.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité