Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 février 2016

trop tard!!!

j'ai basculé dans une nouvelle décennie 

mais ce fut que du bonheur!!!

même google était de la partie

bonanniveraire

 

 

super gatée d'abord par Beya avec un peu d'avance

magnifique!!

 

70

beya

 

et dimanche surprise surprise immense mais je n'en dirai pas plus c'est mon jardin secret

mais merci les enfants

un grand merci à tous!!

fleurs1

mamiloo

fifilsamoa

dessins des filles

au courrier hier

P1170089j'ai peur d'oublié du monde car il y a eu 

COURRIELfacteurdeborde31

 

alors je  me répète mais 

mercià tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as été bien gâtée et bien fleurie!<br /> <br /> Bravo à toutes pour tous ces présents!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
P
Voilà, j'ai zapé à cause de Canalblog... BON ANNIVERSAIRE en retard, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Y
Joyeux Anniversaire Marie,avec du retard,mille excuses.Je ne le savais pas.<br /> <br /> Tu as été super gâter,c'est que tu le mérite bien.Gros bisous Marie
Répondre
T
Oh là là ! Comme le temps passe vite .... et comme ma mémoire est courte .... Je me revois l'an dernier et même encore l'année d'avant ..... me disant .... J'ai encore oublié l'anniversaire de Lachti .....<br /> <br /> Bon anniversaire Marie et c'est noté, gravé tout au long de cette nouvelle décennie et des suivantes ...... je n'oublierai plus.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
Gros bisous Marie et bonne soirée <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
R
ouah toute une fete d'anniversaire...c'est chouette et genial...bon annniiiversaiiire...bon annniiiiversaiiire...;)
Répondre
G
Joyeux anniversaire Marie (et je te présente toutes mes excuses pour le retard).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Il y a des personnes qui dépriment en changeant de dizaine, mais je vois que de ton côté ce n'est pas le cas. C'est très bien car nous ne pouvons rien faire contre le temps qui passe si ce n'est en profiter le mieux possible. Bisous et très bonne journée.
Répondre
M
allez 007 maintenant tu deviens une espionne lol!!
Répondre
B
bien gatée ma chti préférée, ta maison est bien fleurie, mille bisous mon Amie
Répondre
G
Belle nouvelle décennie!
Répondre
M
Bon anniversaire, bisous, Myriam
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité