Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 février 2016

papotage du soir

Dimanche dernier avec Maliloo    ,petite balade vers les salines de Villeneuve les maguelone   pour une expo

 

Site que je ne connaissais pas et qui mérite d'autres promenades

Expo assez surprenante dans un décor  fantasmagorique qui a aussi servi  aussi pour la série sur tf1 le secret d'elise

P1170047

 

 

 

 

 

Je n'ai pas imprimé dans ma petite tête le nom des artistes aussi je ne vous laisse que les clichés

salines1

salines2

salines3

salines4

salines5

 

à refaire l'an prochain

 

ctoutbyebye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire!!
Répondre
M
Belle expo, toujours en vadrouille !
Répondre
M
comme c'était bien!!! tu as raison à refaire bizz
Répondre
S
c'est tout à fait surprenant cette vieille maison délabrée mais c'est bien le lieu pour présenter des œuvres déjantées ; j'ai profité de tes sites soulignés pour visiter un peu les salines, de m'inscrire à la news chez ton amie (comme cela je vais pouvoir te surveiller - mdr -).<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je te fais de chaleureux bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
R
oui didonc j'aime beaucoup cette expo...de magnifiques peintures...;)
Répondre
B
merci pour ces photos qui sont différentes de celles de Malilou. bisousssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité