Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 juillet 2015

quelques news

d'abord pour rassurer Zezette qui s'était inquiétée de mon absence sur le net et autre

tout va bien mais le programme des vacances est assez chargé

Ma petite fille est assez demandeuse;elle se découvre une passion  pour le dessin mais toujours  dans le négatif

j'ai sauvé de justesse un gribouillis d'un cheval raté(pour elle) et que perso j'ai aimé  et là c'est de la pure création qui était destiné à la poubelle!!

img 2086

j'ai de suite eu envie de le transformer car j'ai de la demande voyez plutôt:qu'en pensez-vous?

de marie

je fais bien quelques croix !!!

brod dété1

5 faces

les modèles sont de EMS

  

 

une trouvaille!!!

de mami

bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Marie, je passe assez souvent devant chez vous mais c'est soit fermé soit pas de voiture. Donc bonne occupations on se verra plus tard...
Répondre
T
Ah c'est de famille le dessin...elle a de qui tenir!!!!<br /> <br /> Bravo Petite Marie!!!<br /> <br /> Et ton cube avance plus que mes petites croix,lol<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
R
bin oui didonc sympa ce cheval...vraiment original tout plein....et de chouettes broderies...tu sembles bien bien occupee
Répondre
S
Vous êtes douées toutes les deux, bravo à vous deux et de gros bisous<br /> <br /> Je n'ai plus accès à mon blog aussi je suis entrée plusieurs fois avec Canalblog qui m'à répondu mais comme je ne comprends pas très bien ce qu'il me dise, je vais laisser le soin à mon neveu qui va venir passer quelques jours de vacances bientôt de me démêler ce problème <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
tu as eu raison de sauver le dessin de pte Marie, , tu rebrodes tt de même , bravo quant au marquoir il est digne d'être encadré, mille bisous bien fatigués !!!!!
Répondre
M
Marie est très douée, quoi qu'elle en dise !<br /> <br /> J'aime beaucoup le marquoir rouge de M.Boyer !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très sympa le dessin de ta petite fille!<br /> <br /> Merci pour la grille !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité