Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 juillet 2015

quelques news

une semaine  bien chargée

La puce à emmener au stage ici

Un stage assez  intense qui s'est terminé par un mini spectacle où chacun choisissait son atelier préféré

pour Marie,ce fut le ballon et la jonglerie avec quelques acrobaties avec son partenaire

jongleuse

une progression assez surprenante des 10 stagiaires

trapèze,ballon,jonglerie,tissu, poutre et fil

 

 

mardi soir de sortie à Sommières :c'est ici

malabarspectacle

 une toute petite vidéo

le tout sous une chaleur écrasante

mes 2 petites filles se sont éclatées dans le final"'soirée mousse"

fidélité

je me suis trouvé quelques moments de répit pour broder

cubeems

je pense à cogiter pour le 3 eme cube

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà des petites filles bien occupées ! Ce stage cirque a l'air super, je connait un Antoine qui se serait régalé au même âge que Marie !!!
Répondre
T
Merci pour ces news variées.<br /> <br /> Bonne continuation de ce bel été chaud mais cependant productif.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
P'tit coucou moins chaud aujourd'hui !
Répondre
S
Toujours aussi occupée, c'est super<br /> <br /> chez moi il fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien de vivre les fenêtres ouvertes.<br /> <br /> J'essaie de t'appeler au début de la semaine prochaine <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
les 2 jours de calme terminés depuis hier soir quoique le train de Fanny a eu 3/4 h de retard donc couchés seulement à 0h30!!! dur dur pour moi, difficile cet été , n'est ce pas Marie, les autres rentrent pour le déjeuner et c'est reparti où les minutes de répit seront à compter,<br /> <br /> les groupe d'échasses est bien le même qu'à Domazan !!<br /> <br /> big bisous sans oublier tte la famille
Répondre
T
Des activités diverses pour le plaisir des petits et des grands!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
R
oh sympa comme tout ce stage...bravo a ta puce...vraiment vive ce genre d'activites...;)<br /> <br /> courage a toi...;)
Répondre
F
Super maitrise d'internet et des liens, supers occupations aussi, des vitamines ?
Répondre
G
Bien occupée en effet ta semaine.<br /> <br /> Ça a l'air sympa ce spectacle.<br /> <br /> Tu as bien fait de te prendre quelques moments juste pour toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité