Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 janvier 2015

mon bricolage d'hier soir

kipiknoel

je reconnais que c'est un peu kitch mais je vous dois une explication

brodant avec des fils offerts  par Jackie,il ne faut pas trop les laver (ou pas du tout  pour certaines couleurs) mais ma grille était une toile quadrillée  dont les lignes partent au lavage et cata,tout à dégorgé alors fichu pour fichu ,j'ai camoufflé les  traces avec  des paillettes

facteur rappel des liens

La croix et la manière

moa

kipik

weekend_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'oiseau s'est posé ce matin dans ma boite aux lettres, quelle merveilleuse surprise. Merci Marie, gros bisous.
Répondre
M
Et bien ton idée de camoufflage est une très bonne idée, tu n'aurais rien dit que je n'aurais rien vu Bravo Marie!!! Juste aussi je n'ai pas reçu ta new pour ce message!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien trouvé pour pallier à la cata !
Répondre
R
bin c une bien belle facon de reparer cette belle broderie....;)
Répondre
L
Je n arrive à communiquer que par ton blog alors plein de chauds bisous à Michèle et au tout gallargues
Répondre
L
Je n arrive à communiquer que par ton blog alors plein de chauds bisous à Michèle et au tout gallargues
Répondre
B
l'art et la manière d'accommoder les choses, cela fait très Noël, au moins tu as sauvée une broderie qui en valait la peine, ça ne me choque pas du tout. bisous
Répondre
T
C'est un moyen comme un autre,lol<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
C
pas mal du tout!
Répondre
G
Ça rend pas mal avec les paillettes !!<br /> <br /> Bonne trouvaille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité