Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 mars 2014

balade en camargue

 après avoir vu ce reportage et le soleil étant de la partie maliloou et moi préparons les apn et direction la Camargue

flamands1

balade1

P1090031

P1090011

P1090028

pour la curée, ce fut un reel plaisir d'observer les flamands

a table

d'autres  volatiles mais ça bouge trop pour capter la bonne photo(pas trop douée)

P1090006

 

c'est ici  que nous avons flané mais attention ,

 mais il y a d'autres  tout petits inconvénients

P1090001

 

 

Comme  je suis passée sur le net ,et suite à cette émission

j'ai testé!! et un pote (c'est son travail)de mon fils  a mis en page le résultat

soupe_aux_cailloux1

 toujours en balade?

et non mais voilà,c'est

nanou6

 

je dois retrouver les grandes aiguilles car les projets ne manquent pas!!!

je vous souhaite une bonne journée et

fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ballade, potage et projets..... que demander de plus!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bannière de printemps !!! Beau reportage...
Répondre
T
Quelles jolies photos,un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Ton chut est bizarroïde,lol et la mise en scène de ta soupe géniale!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
J
ben dis donc tu as fait une très jolie balade. as-tu mis un lien sur le mot "reportage"? Si c'est le cas il ne fonctionne pas.<br /> <br /> Quand à ta soupe, elle a l'air délicieuse. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
wouah la nouvelle bannière!!!!!! super le reportage sur notre balade je ne vais pas tarder à mettre le mien bizzzz
Répondre
S
pour les cailloux j'ai vu l'émission il y a quelques jours avant le journal de 13 h mais je n'ai pas testé.<br /> <br /> encore des bisous et toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
belle promenade, mais tu es toujours en vadrouille et en plus tu avances de tes ouvrages ; pas possible tu as un truc.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Jolie balade ! À Lacanau aussi mes amis volants sont là (grosse humidité + chaleur)
Répondre
G
Jolie promenade et de jolies photos en souvenir.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
superbe photo, merci Marie, j'attends maintenant le reportage de Maliloou.<br /> <br /> jolie la photo de la soupe aux cailloux. bisousss
Répondre
R
et bin j'espere que tu n'y es pas allee avec ces chaussures....lol...<br /> <br /> en tout cas une bien bonne balade...que j'adore la camargue...vraiment...merci pour ces photos...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité