Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 mars 2014

ça va venir!!!

Je dois mettre en pages mes  photos  du week end

D'abord le salon de Vergeze super sympa: des créateurs   très souriants alors  je ne vous montre d'abord que leurs cartes et bientôt je vous dirigerai vers leurs blogs respectifs

P1080984

Le temps étant propice pour une virée  en petite Camargue pour  des prises de vue sur les nuages ou couchers de soleil que j'affectionne particulièrement  alors en route vers Gallician

 alors pour aujourd'hui juste un cliché

P1080963

Hier ,fêtes des mamies et je partage ces fleurs

P1080988

à bientôt pour la suite

abeilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle ta photo !
Répondre
B
j'attends les photos des exposants; toi aussi des tulipes comme c'est drole, merci pour la superbe photo de camargue, bisous et bonne nuit
Répondre
R
et bin il va y avoir des posts...c genial comme tout....lol<br /> <br /> toute une bien belle photo...et un chouette bouquet!!!....;)
Répondre
T
Merci pour la photo, je l' ai mise en fond d' écran.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Merci pour le bouquet !
Répondre
T
Très joli coucher de soleil et elles sont magnifiques tes tulipes!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité