Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 décembre 2013

24 décembre

il est sur la route !!!

 mais étant surbooké ,il a pris un peu d'avance et il est passé par chez moi

mon beau sapin

les grands enfants ,partant  vers  des contrées plus ou moins lointaines, sont donc passés   à la maison

coussin maiwenn

anthony je ne vous montre que ce que j'ai fait pour  l'aider dans sa tâche à préparer les cadeaux

mais il était aussi passé  chez fifillamoa rien que pour moi

moa2013

fifillamoamerci père Nono

pour les spéculoos ,il en manque!!!!!! et du coup cet après midi je me suis lancée à ré emplir mes boites!!

rien que ça

gaufrettes

  au courrier ce matin,une carte  de ma soeur

cartenoeltherese2013

merci ma grande!!!! et quelle minutie!!!

je ne  sais plus si je vous ai fait voir les décos  de la maison

déco

 elles ressortent chaque année et j'en rajoute au fil des ans

une pensée à tous ceux qui ont subi les intempéries

et

IMG_0573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce Père Nono !!<br /> <br /> Bravo à ses divers Lutins!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe la carte de ta soeur !
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes! bisous
Répondre
M
je vois qu'une fois encore tu as passé des moments tres actifs bravo pour les montages!!! un tres bon noel à toi à tres bientot bizzzz
Répondre
M
joyeux et bon noel
Répondre
M
joyeux et bon noel
Répondre
V
Plein de jolis cadeaux! Joyeux Noël à toi et à tes proches!
Répondre
G
Joyeux Noël Marie.<br /> <br /> Tu l'as bien aidé le papa Noël.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
et bin oui didonc quel noel!! ce fut bien chouette didonc...ouiii que de superbes cadeaux....excellent....;)
Répondre
B
bravo Marie , le coussin pour Maiween est superbe et pour quelqu'un qui n'avait pas envie de décorer, tu t'es lachée, et en plus tu oses dire que je fais beaucoup de gateaux !!!!!!!!!! mille bisous ma Marie, ton petit cadeau t'attendra!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité