Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 décembre 2013

ça bricole ,ça bricole...

arriverai-je à finir dans les temps?

coussin mireille noel2013

la grille du M a té trouvée ici

P1080597

il y a quelques bidouillages mais c'est top secret!!

P10805991

 le père noel est déjà passé

P1080579

P1080591

 ma collection s'ggrandit

ce n'est plus une nativité mais une maternité!!!!

les nouveaux venus que je me suis offerts et j'en suis donc à 20

P10805912

allez j'espère  que vos fêtes se préparent activement

 

 je retourne voir  ma MAC

bonne soirée

merci pour coms

 

ps:le message était d'hier mais coincé dans mes brouillons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La valse des cadeaux commence pour notre plus grand plaisir,lol<br /> <br /> Bisous Marie et joyeux noël à toi et aux tiens
Répondre
M
toujours aussi active bravo et un tres bon noel à toi à bientot gros bizzzz
Répondre
C
P'tit coucou!
Répondre
R
et bin tout un parfait...tout est bien termine...chouette chouette chouette...;)
Répondre
B
bravo la Marie, tu vois tt est rétabli !!! big bisous.
Répondre
S
bisous et très bonne journée<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité