Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 novembre 2013

mes ouvrages de la soirée

 toujours dans les montages et ce n'est pas fini!!

si vous saviez tout ce que j'ai de brodé et non monté!!!!!!oups

d'abord la partie 3 du sal de Fred

P1080377

 

un carnet répertoire (juste la couverture avec une grille faite à partir d'un smilley)

je vais en rebroder un mais plus petit

P1080378

allez puisque  Noël est dans un mois, je vous laisserai la grille si ça vous dit

je vais aller ranger mon bazar car le montage  me laisse un sacré chantier

etdodo2

bonne nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui faut y penser,ca va venir vite!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
et bien voilà du joli travail bravo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
bravo Marie, bises du matin
Répondre
S
mais tu n'arrêtes pas, bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
D
je veux bien si vous partager bonne journee bizzz
Répondre
R
et bin cela va venir un jour....en tout cas tout de bien chouettes broderies...sympa comme tout....;)
Répondre
P
Oh oui votre fourre est superbe et c'est volontiers si vous partager votre grille j'en ferais volontiers une. Meerci beaucoup pour ce cadeau avant Noël. Bizzzzzzzzzzzzzz. Patchabella
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité