Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 novembre 2013

un dimanche tranquille

je voulais faire plein de trucs et bien raté alors j'ai pensé à vous!!!

je vous laisse de quoi broder

allo2 et sa grill c'est   ici

et   

 

je vous en ai même concocté un autre toujours dans l'idée d'un répertoire téléphonique

allo allo  avec sa    grille

et si vous les brodez ,ça me ferai drôlement plaisir de découvrir  votre ouvrage

je vais mettre en route un truc que j'ai concocté  cet après midi avec le logiciel wxs

bonne fin de week -end

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Marie!!!<br /> <br /> Et pour répondre à ta question sur mon blog:<br /> <br /> c'est aujourd'hui,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
S
tu es adorable de nous offrir ces grilles ; j'espère en broder au moins une mais ce ne sera pas pour l'instant<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
ttu vas surchauffé à force de créer toutes ces superbes grilles attention au burn out lol bizzz
Répondre
M
Merciii Marie, tu as toujours une idée lumineuse à nous offrir!! Bisous
Répondre
R
oh oui de chouettes grilles....merci...et bonne nuiiiit...;)
Répondre
B
merci Marie et gros bisous, bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité