Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 mai 2016

boutis étape finale

Hello!!

je vous demande donc ami(e)s fidèles beaucoup d'indulgence

Au départ pour mon essai ,je voulais juste découvrir la technique donc pas vraiment une application très poussée

Ce brouillon m'a simplement permis de comprendre par le biais des erreurs de comprendre et de découvrir le materiel

Logiquement ces petits entrainements partent au rebus mais là  je n'ai pas pu et il s'est terminé en coussinet certes un peu de bric et de broc mais je suis assez satisfaite

boutis1

P1170332

 

 

 

le poussoir est un piquant de porc epic

Dimanche, Beya m'a laissé quelques documents que j'ai lus attentivement donc je pense  en refaire un autre mais cette fois je vais m'aplpiquer au moins pour mes tracés sur la toile(lol) et  me diriger vers le trapunto dans un premier temps

le gros problème que j'ai rencontré c'est le boutissage car bcp de difficultés à rentrer l'aiguille et j'ai un peu cassé la trame

je partage le bouquet de roses que le mari de Beya m'a vite préparé avant mon départ

P1170330

 

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton boutis fini en coussinet, bravo à toi et bonne fin de semaine. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
Hey mais c'est pas mal du tout pour un premier et très prometteur!!!<br /> <br /> C'est en forgeant que l'on devient forgeron,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Marie, pour un début, je trouve ton travail superbe, je te te tire mon chapeau.
Répondre
Y
Pour un début ! il est bien réussi ton papillon.Je savais,que tu allais réussir.Mes compliments continue,c'est très beau.Bisous
Répondre
S
salut du bel ouvrage le bébé est bien né<br /> <br /> si des doutes subsistent rapprochez vous dd france boutis elles sont formidables
Répondre
M
coucou, bien réussi ce papillon en boutis. Bonne continuation. Si besoin de conseils pas de problème, tu peux frapper à mon blog. Bises et belle journée.
Répondre
R
et bin c'est vraiment reussi...que c beauuuu...tout beauuu...
Répondre
P
Bravo à toi, c'est très réussi, j'aime beaucoup. Bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Wahouuuuuuuuuuuuuu !!! tu as dormi cette nuit ou tu t'es couchée tard hier, chapeau Marie un grand bravo à toi et plein de bisoussssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité