Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 juillet 2013

Merci Maminou

 Il y a quelques jours ,un avis de passage danspackage

vite ,vite ma curiosité va grandissante

c'estsmi-

 

 

MAMINOU!!!!!

 je ne pouvais vous montrer avant car je n'avais pas vu les enfants!!! la puce est gatée et ces bavoirs fait main  furent bien appréciés

P1070962

et moi terriblement gatée!!!!

P1070961

P1070959

P1070958

 

 

 

Je me fais rare en ce moment mais  pas le temps!!

juste une photo!!!

cousines

merci pour tous vos commentaires

 et un spécial

59386702 à toi Maminou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui il y a aussi le pas que !!!!!!!!<br /> <br /> et de plus l'apn oublié sur le bahut!!!!<br /> <br /> donc pas de photos!!!
Répondre
B
De jolis cadeaux mais pas que!!!!<br /> <br /> Un superbe moment et la joie, toutes les joies, même pour toi!!! Gros biosus!!!
Répondre
M
oh que de bien jolis cadeaux !!!! j'ai aussi brodé ces pioux pioux <br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
T
Je reconnais bien la générosité de Maminou qui ne manque pas une occasion de gater ses amies!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Ben je vois que toutes les deux avez été bien gâtées: j'en suis vraiment contente. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
quelle chance Maminou t'a gatée et profite bien de tes petites gros bizzzz
Répondre
B
toujours bien gatée par notre amie Maminou, petite puce va pouvoir en salir des bavoirs.<br /> <br /> profites bien de tes puces, gros bisous Marie
Répondre
R
oh de bien jolis cadeaux!!!! ooooohhhh superbes cadeaux!!! ouiii tu as ete bien gatee.....sisisisis....bonne semaine...;)
Répondre
S
c'est gentil à toi de montrer les cadeaux que je t'ai envoyés avec tout mon coeur et ma sincère amitié<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et je te fais de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité