Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juillet 2013

et si l'homme s'arrêtait

nouveau défi de bidouillette

je dois avouer que là je sèche lamentablement mais  en farfouillant un peu

j'ai quelques photos en réserve en musique peut -être?


L'horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d'arrêter le temps

ou

 

Laissez-nous prendre le temps
Laissez-vous prendre le temps
Laissons-nous prendre le temps
Juste quelques instants
Laissez-nous prendre le temps
Laissez-vous prendre le temps
Juste écouter le vent

 

et encore

Quand la nuit se pose sur moi
Plus rien ne m’importe
Je fais le vide autour de moi
Et je ferme la porte
A ceux qui ne croit pas en moi
Je suis la plus forte
Je mènerais seule le combat
Qui m’ouvrira les portes

 

arrêter le temps????

ou plutôt savoir se poser

farniente

repos

venise

se poser1

escapades

avec l'autorisation  de  la mère castor

attendre

 

 se poser pour lire!!!

lire

lire1

lire2

lire3

et à ce sujet quelques références

lecture il y a aussi l'écriture

"Écrire, c'est arrêter des parcelles d'instants pour les donner. Écrire c'est déjà un peu arrêter le temps":Claude Péloquin

 

mais ça je ne sais pas trop faire:désolée

mais 

Affiche_premiers_pas-42061-c1d4c

 

arrêt:maison d'arrêt

punie

allez quelques pas hors de chez moi en fin de journée

stop

arrêt de bus

 

"Arrêter le temps c'est arrêter la vie, mais ne plus vivre n'arrêtera pas le temps. Qu'on se le dise à tous moments pour que l'on continue de vivre de ces instants présents "

citation trouvée sur le net

gilbert cesbron bof bof!!!!!

P1020402

et je ne vous laisserai pas sans mes petits bidouillages de grilles

chatpenseur

et sa grille

le_chat_penseur

et

gardiendebut1

et la grille également

gardien_de_but

 

ardoise-d-ecolier

pour le moment,car mon planning à venir  pourrait être chargé

A suivre!!!

merci d'avoir lu jusqu'au bout sans vous arrêter  et

merci pour coms

ps:n'oubliez pas de cliquer sur les liens colorés et soulignés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
defi bien reussi
Répondre
M
Bravo ! quel défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
M
j'adore!!!! je préfère comme ta soeur me reposer ou souffler tout en lisant "demain j'arrête" qui est très sympa et détend super bien (vu chez khanel) au prochain..bizzzzzzzzzzzz je CONTINUE les visites héhé
Répondre
M
bravo vraiment top pour un thème qui au départ ne t'inspirait pas trop!! j'aime j'aime j'aime!! bizzzzzzz
Répondre
V
sympa ce défi
Répondre
M
on sent que tu as été inspirée par le sujet que tu as su décliner de moultes façons originales!
Répondre
M
Un superbe défi bien construit... Bravo!!! Bizzz
Répondre
T
Gilbert Cesbron, j'ai dévoré ses livres à l'adolescence et comme le temps retourne parfois en arrière, j'y repense de plus en plus souvent ..... et vu que je suis dans des rangements de grenier ..... je vais les retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> En Belgique, le temps est magnifique, alors, on voudrait l'arrêter comme cela pour quelques semaines encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite du bon temps présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est le temps qui me court après!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
A la retraite mais elle court, elle court après le temps...MDR!!!<br /> <br /> Tout lu tout vu et je dis CHAPEAU M'dame<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
j'ai tout lu , un travail de pro , tu vas pouvoir te faire embaucher dans le canard local , hihi !!!bon WE
Répondre
J
La citation de Cesbron me plaît, d'autant que je pense qu'on ne lit pratiquement plus ces livres. J'ai lu beaucoup de romans de cet auteur. Un jour il reviendra surement sur le devant de la scène. C'est le sort des auteurs disparus...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
merci!!!<br /> <br /> gros bisous à toi aussi
Répondre
B
super reportage.passez de merveilleux moments et profitez en bien gros bisous...
Répondre
B
Le temps s'arrête pour les gens du Nord, dans le Sud, d'une façon bien particulière!
Répondre
L
et si tu en brodes une ,tu pourras montrer?<br /> <br /> en ce moment ça vole ça vole!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
cette fois j'ai vu Marie, merci pour tes grilles , Loulou aime bien tes 2 grilles. gros bisous et plein de bonheur à venir, à bientôt
Répondre
L
yapuka!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> si tu la brodes n'oublie pas de me montrer ok?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Et bé dis donc, tu as fait un vraiment beau défi et en plus, tu nous offres de jolies grilles... Un grand merci: c'est Crapouillette le gardien de but qui va être content! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Bravo, bien vu !<br /> <br /> Perso, je n'ai pas encore réfléchi au sujet...<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Et bien, tu as réussi à illustrer ce thème! Pas facile, j'ai aussi dû me creuser la tête et n'ai trouvé que qq images... Bonne journée!
Répondre
L
pour le goal c'est arrêt sur image donc je n'en sais rien<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
lu jusqu'au bout, pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration c'est plutôt très bien.<br /> <br /> merci pour les grilles mais je ne suis pas sûre que le goal va arrêter le ballon, suspense !!! (mdr)<br /> <br /> gros bisous mon amie et merci pour ton coup de fil<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> là je pars chez la kinette<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin didonc tout un defi...on arrete...on arrete...;)
Répondre
M
J'ai lu jusqu'au bout du bout!!!! j'adore cette façon de voir les choses Bisous bonne nuit
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime bravo ce defi n'est pas fastoche bizzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité