Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juin 2013

les défis de Bidouillette :le retour

 

 

Monique ,alias Bidouillette est de retour avec ses défis:on va faire des vagues

 

Je trouve le sujet un peu vague et ayant un peu du vague à l'âme et me situant dans le creux de la vague je n'ai pas vagabondé

 

Certes j'aurais pu prendre quelques clichés sur un terrain vague près de chez moi mais je me suis contentée de farfouiller dans mes documents en écoutant Debussy (je ne fais partie de la nouvelle vague)index

 

 

et j'ai fait appel aussi à mon amie Mireille

 

j'espère que ma participation au défi ne fera pas trop de vagues et qu'il ne sera pas nécessaire de faire appel au vaguemestre

 

 

 

6détente

 

DSCN4368  tempête

 

pastels et huile de bibi , il y a quelques années avant que je me passionne pour le point compté

mireille7mireille8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Même Google a voulu participer au défi hier ,premier jour de l'été

first_day_of_summer_2013-1536005-hp

 

cinéma

lecture

musique

1190935647

 

Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le cœur à marée basse
Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l´est écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien

Le plat pays

Jacques Brel

 

 

Vague, vague, vague,
mille fois mille
vaincue, mille
fois mille dressée
et déversée :
vive
la vague
mille fois immortelle
la vague.

 


Ode à la vague.

extrait  de "Oda a la Ola "  de  Pablo Neruda traduit en français

 

je finirai ce défi en vous laissant une petite grille qui peut être brodée sur un drap de bain ou une serviette de toilette

 

 

pour drap de bain

 la grille

parici

 

vague

 

 

 

 P1000673

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très beau défi très varié !!! bizzz et belle journée !!
Répondre
V
Merci pour ton comm chez moi! Défi que tu as aussi relevé haut la main, même en chansons!
Répondre
D
joli defi , jolie façon de le dire bisous Pierrette
Répondre
M
Tu en a fait des vagues, bravo pour cette promenade... et la jolie chanson.@bientôt.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
de belles vagues et une superbe chanson<br /> <br /> a bientot pour le prochain defi
Répondre
M
tu es en atlantique pour avoir de si belle vague , bravo pour ses photo
Répondre
M
Ssuper:-D défi réussi et merci pour la grille de vagues;-)
Répondre
M
Très belles peintures ! Un beau défi qui t'a bien inspiré. Amitiés.
Répondre
M
Magnifique défi réussi merci !!
Répondre
L
as tu reçu le nouveau défi de Monique<br /> <br /> faut qu'on réfléchisse à la chose vite vite,nous n'avons qu'une semaine<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
reçu 5 sur 5 belle réalisations.....bizzzz
Répondre
L
effectivement je ne peux pas tout faire!!!!!<br /> <br /> et puis sache que je ne veux rien exploiter:tout se fait selon mes envies!!!<br /> <br /> en ce moment c'est lecture en ce qui concerne les loisirs intérieurs<br /> <br /> merci pour ta visite!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Et ses talents ne s'arrêtent pas là car Marie a un très joli coup de crayon ou fusain!!!<br /> <br /> C'est d'ailleurs dommage de ne pas l'exploiter mais il faudrait te greffer des mains,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
J
AH ben bravo pour ce magnifique défi joliment relevé. Tu en as eu de l'idée dis donc!!! <br /> <br /> Tu peins rudement dis donc. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
mais tu sais qu'à chacun de tes défis ,je cogite la mise en pages:je me fais un plan de travail!Cela doit être une déformation professionnelle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzouilllllllllles
Répondre
T
Rooo même la peinture dis donc! Tu en fais des vagues;.. Comme quoi le sujet était facile hein!!! GRos bisous et merci pour ta participation!!!!!
Répondre
S
je te découvre des talents que je ne te connaissais pas jusqu'à ce jour, petite cachottière (lol).<br /> <br /> Je le trouve très sympa ton reportage<br /> <br /> bon dimanche de vadrouillage certainement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
Tes talents de peintre, je les connaissais mais là, t'as fait fort, ils sont magnifiques tes tableaux, j'aimmmmmmmmmmmmme et tes photos superbes, félicite aussi Mireille. je ne connaissais pas tes talents de poétesse.<br /> <br /> Bravo sur toute la ligne, gros bisous et excellent dimanche.
Répondre
M
quelle vague d'imagination...un tsunami, mais tu m'as subtilisé une idée vilaine!<br /> <br /> en tout cas bravo!
Répondre
B
Belle inspiration. Bisous de Sicile oû la mer fait des vagues.
Répondre
R
ooohh c genial ces defis...ooohh excellentes vagues...toutes toutes belles!!!
Répondre
P
C'était l'occasion de nosu mettre en bannière, tes petits petons dans les vagues...<br /> <br /> Des idées bien bonnes pour ce défi.
Répondre
L
Les vagues t'ont bien inspirée. Tu aurais dû nous en dire plus sur ta passion d'avant les petites croix. C'est un peu vague ce que tu nous dis à ce sujet. Contrairement à Gribouillescrap c'est plutôt une vague de chaleur qui s'est abattue chez nous. Bisous et très bon week-end.
Répondre
G
Elle fait même de belles réas en peinture notre Marie !!<br /> <br /> Jolie interprétation.<br /> <br /> J'espère que tu as du beau temps, ici c'est une vague de froid qui déferle ce matin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> belle interrogation sur la vague !!! je ne savais pas que tu peignais , bravo j'adore !!! étant amateur ( trice ) moi même , passion que j'ai aussi un peu délaissé au profit de la broderie<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> mouty
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité