Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juin 2013

surprises dévoilées

Vous vous souvenez?

surprise

ben voilà, je peux lever le voile

coussin lili

pour la créatrice de cet alphabet ,impossible de me rappeler de qui il est3

 

car j'aime  leur envoyer  la photo  et  les  remercier

alors si vous

2789idee

 

 

 

autre surprise dévoilée

P1070771 tuto  trouvé chez Mady

 

 ces surprises ont vite trouvé place chez Lili

surprise dévoilée

jardin

la semaine fut assez chargée

chez les enfantsvernissage

 

étude

jardinchez les romains

P1070815l'appareil photoblabla

 

P1070818

 

plus de détails dans les éditions à venir..........

Pour  mes lecteurs et lectrices surpris de mes  peinturlurages :ce fut  unartist1 quand je fus à la retraite(2002): pour les curieuses, il y a un album sur le coté droit de mon blog!!!! et de plus 6 mois au club du village

j'ai  aussi fait des stages chez une merveilleuse  aquarelliste

le net est  alors rentré à la maison et commençant  à brodouiller ,j'y ai rencontré des artistes  qui m'ont incitée à m'orienter vers ce loisir qui encombre moins la maison et qui peut être abandonné à tout moment

et il y a eu des défis

 des rencontres entre autres qui m'ont aidée à me découvrir et à progresser et surtout à me passionner

et un appareil photo qui me suit de partout

et voilà tout est dit!!!

à bientôt pour la suite des minis reportages

un grand merci pour vos commentaires qui m'encouragent à tenir ce blog

 Bonne fin de week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la suite ,bientôt !!!<br /> <br /> merci pour tous tes com's d'hier<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
T
Très varié et diversifié ce post.....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
MDR!!!!<br /> <br /> dommage,je n'ai pas eu le temps de remercier mon valeureux romain qui m' aidée à me remettre sur pattes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est magnifique ton coussin ainsi que tes chouettes et tes sorties "périlleuses"lol<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
T
Je vais m'y mettre à la peinture, lol! Une amie m'a proposé! <br /> <br /> Super le coussin, et dommage, je ne peux te renseigner, première fois que je vois ce beau motif!!! Gros bisous!!!!
Répondre
J
Ben bravo pour ce nouveau et joli bidulage. <br /> <br /> Tu as eu une semaine rudement chargée dis donc, tu ne risques pas de t'ennuyer. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci ma belle pour tes recherches!!!<br /> <br /> je viens donc de contacter filanthrope!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Si quelues unes d'entre nous veulent le télécharger ( il est free) il suffit de s'inscrire syr le site de fil'antrope
Répondre
P
http://www.filanthrope.com/Goodies/Grillesgratuites/tabid/226/language/fr-FR/Default.aspx<br /> <br /> voilà, l'original est de Fil'lantrope, retrouvé sur mon ordi en janvier 2006.<br /> <br /> j'espère que le lien va marcher, descendre un peu l'abc complet est en 3eme position
Répondre
M
C'est quoi cette chute ? Tu t'es fait mal ?<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles réalisations, tu touches à tout !
Répondre
R
et bin didonc que de surprises devoilees.....ooohh que c beau!!! et quelle semaine!
Répondre
V
Belles réalisations, ce blog est de plus en plus rempli de surprises : merci de nous faire partager tout ça, très sympa !!!, ici un vent très fort !!!!! bonne soirée, Bisous, vivi
Répondre
L
tu n'étais pas obligée de dévoiler mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
he oui quelle chute l'apn a souffert toi aussi mais de valeureux romains t'ont porté secours...je me demande si tu ne l'as pas fait exprès!! lol<br /> <br /> semaine chargée en effet et belles réalisations bizzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité