Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 mai 2013

étape 6 du sal de fred

 un peu galère pour faire le bleu car je travaille sur du 9 avec un fil et il fallait vraiment bien repéré les "trous"

P1070519

toujours le mystère:papillon? cerf volant?(il prendrait vraiment de l'air avec ce vent)

un merci pour vos commentaires concernant le coussin et j'ai crée un  album avec tous ceux que j'ai brodé sauf que je n'ai pas retrouvé le B d Beya réalisé il y a quelques années(Beya si tu passes ici!!!)

bisous venteux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou me revoilà... Ah j'te jure, j'essaie toujours de rattraper le temps mais il n'y a rien à faire, il court plus vite que moi!!! <br /> <br /> Bravo pour cette avancée. bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
l'internet fonctionne provisoirement j'en profite, sms de Fred pas brodé car je ne pouvais pas avoir la grille !!! photo envoyée.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Dernière arrivée dans ma messagerie, première servie. Je reprends petit à petit le chemin des blogs des copines. J'espère en faire le tour ce week-end.<br /> <br /> Je reconnais qu'il n'est pas facile de broder sur une toile fine, mais le résultat en vaut la peine. Bonne continuation. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Hé hé ça prend tournure! Bisous bien ventés !
Répondre
R
et bin didonc ca avance...ca avance...elle va etre terrible cette broderie...courage pour le vent...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité