Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 mai 2013

une journée avec Beya

 Les petits cadeaux entretiennent l'amitié!!!!

couture

merciBeya pour les chats du haut c'est un free de chez CCarine

et comme la mac était de sortie hier j'ai continué

P1070512

une grille de couleur d'étoile

 

bienvenue aux nouveaux inscrits sur mon blog!!!

merci  pour vos nombreuses visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ça y est, j'ai fini mon petit tour chez toi. Merci d'avoir partagé ton voyage et toutes les jolies choses que tu fais. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
et vraiment de superbes cadeaux!!!!!....
Répondre
A
Que du beau boulot! Bravo Mesdames
Répondre
L
Oh mais que de belle choses !! <br /> <br /> bizz
Répondre
G
L'est tout mimi ton coussin avec les minous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Tu persévères et ça paie!!!<br /> <br /> Bravo pour ces deux coussins ainsi qu'à Beya pour sa serviette!!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
M
Vous vous êtes bien gâtées les filles Bravo pour vos ouvrages!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci merci Marie oui oui je suis très très heureuse, mille bisous et à bientôt
Répondre
C
Ton coussin chat est tout mimi et une finition tres sympa.... Je doute pas qu'il fera une heureuse... Merci a toi d'avoir choisi le free des deux chats....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité