Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 mai 2013

quelques news?

 week end chargé!!

du tambouillage ,du ménage et pas de temps pour le brodurage!!!!

fête des mères

 

hier balade du coté de la Costa Brava et de la Cote Vermeille

une halte au Perthus(j'aurai du prendre une photo du coffre )mais que je rassure la douane ,:nous étions en règle

cotevermeille

flore

collioure

P1070547

malgré l'avis de recherche placardé  dans beaucoup de régions françaises

avis de recherche

même en Espagne nous ne l'avons pas vu!!!

 

Aujourd'hui fifillamoa ,pour son anniversaire m'avait invitée au resto:merci ma grande mais près de notre table un client drôlement bien éduqué

restochien

 et j'ai enfin retrouvé mon aiguille turbo qui avait glissé sous le divan

heureusement car la partie 6 du sal de Fred arrive demain

P1070561

 

une bébète se profile mais quelle bébète????,

blinsoiree

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et qu'as-tu acheté de beau? nous, nous ramenons toujours de l'eau de toilette et des cosmétiques!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Merci à Sirenemelusine car moi aussi sur les blog de canalblog donc pas que sur le tien ca me bloquait ou m'ouvrait une autre page!!!!<br /> <br /> Tu as été joliment fleurie Marie et de bon restos avec pour digérer de jolie ballades...que demander de plus!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
G
J'aime beaucoup l'avis de recherche !<br /> <br /> Ici il fait comme le furet de la chanson !<br /> <br /> j'ai du retard sur le SMS ! Mais je me suis inscrite pour le suivant !!!!
Répondre
C
Dommage pour l'absence de soleil! mais c'est beau quand même; ce toutou, trop mimi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
belle promenade en effet, j'aime beaucoup Collioure mais il y a souvent un monde fou.<br /> <br /> Le resto a l'air sympa <br /> <br /> Que de belles fleurs certainement pour la fête des mamans<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
hello!<br /> <br /> c'est mouty qui a un problème de navigateur ou antivirus mal paramétré.<br /> <br /> c'est a elle de corriger ça sur sonpc.<br /> <br /> ton blog n'a aucun problème<br /> <br /> c'est elle qui a un antivirus qui fait du "zèle" ou son navigateur qui est une "daube"..elle a peut etre aussi une "barre" de navigation en plus ,avec antivirus etc.....truc,qu'il ne faut jamais "installer" quand c'est proposé au telechargement,lors d'installation de logiciel par exemple....<br /> <br /> donc,ne t'inquiète pas....tout va bien chez ti
Répondre
A
Bravo pour tes ouvrages, c'est superbe. Bravo à ceux qui ont contribué à te gâter, tu le mérites bien, plein de bisous.
Répondre
B
jolie balade, tu as donc bien dépensé !!!, tu es plus en avan,ce que moi pour le sal ,de Fred, car ai perdu mon aiguille !!! 2 étapes de retard, je ne peux pas papoter, faire des courses ou visiter et broder !!! bises et à bientôt
Répondre
Z
MARIE, arrête de boire RECTIFICATION 7 ET NON 6 bisous
Répondre
R
oooh ta banniere est superbe...oui didonc tu as ete bien occupee cette fin de semaine...et quel chouette voisin...vraiment on le cherche ce soleil...<br /> <br /> mais mais c la bebete au bon dieu?....
Répondre
G
Jolie promenade. mais tu n'as pas encore trouvé le soleil. Va falloir le chercher ailleurs !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je te signale que ton blog apparait comme contre fait et est bloqué par l'anti virus , je ne sais pas si je suis la seule mais si tu n'as pas de com vois ça <br /> <br /> bises mouty
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité