Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 mars 2013

elle brodure!!!!!

 des petites choses certes mais elle brodure

et comme c'est du petit(1pt/1fil) sur du 10 fils'étamine et du 9 aïda

golfpat

si vous voulez la grille ,il suffit de laisser un com's

il y a aussi  ce biscornu

avec une grille achetée chez poppy

printempsretour

d’autres encore mais  c'est top secret car les curieux trainaillent par ici!!!

 

 la gazette locale

 

 

agenda

Beya!!!! rappelle le moi car je me connais et toi aussi!!!!

plus d'infos ici


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan mais tu bosses dur! tes yeux ne se fatiguent pas trop? <br /> <br /> Dis-moi, ut pourras me rappeler ce salon STP? Oui parce que je me connais aussi (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Petit coucou... décidemment j'adore les pieds en galets de ta bannière!!<br /> <br /> bisous, dimanche gris :-(
Répondre
T
Ton marque page est très sympa!!!<br /> <br /> Bravo Marie<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Wouaaah de superbes broderies !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
P
ouah !!!!! mais elle est superbe...ouah de très sympas brodures...magnifiques j'aimerais bien avoir la grille pour faire plaisir à mon golfeur préféré. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Super , la broderie, bonne fin de semaine, Bisous, Vivi.
Répondre
R
ooooh mais c superbe...ouah de bien jolies brodures...magnifiques...
Répondre
B
s'cuse moi ai oublié de mettre le cadeau de z'hom car il est dans son livre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> t'inquiète on aura bien l'occasion de s'appeler dans la semaine alors je te redirai, bises.
Répondre
S
super le salon, si je comprends bien tu vas y aller avec Beya.<br /> <br /> j'aime bien ton marque page anniversaire golf, je veux bien la grille<br /> <br /> le colis promis n'est toujours pas parti, vilaine copine (mdr)<br /> <br /> weekend très occupé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
très joli le marque page du golfeur, oui j'aimerai recevoir la grille.<br /> <br /> bises A+
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité